Bannière denier diocese

Le denier n’est pas un don comme un autre. Il marque notre appartenance à la famille des catholiques. Comme tous les diocèses en France, celui d’Auch ne reçoit aucune subvention, ni de l’État ni du Vatican.

Mon don

JE DONNE UNE FOIS

Ma paroisse

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Vous recevrez votre reçu fiscal dans les semaines qui suivent votre don.

Paiement 100 % Sécurisé

Confidentialité des données

JE DONNE TOUS LES MOIS

€ / mois

Ma paroisse

Vous recevrez votre reçu fiscal dans les semaines qui suivent votre don.

Paiement 100 % Sécurisé

Confidentialité des données

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon règlement

A quoi sert le denier ?

Le denier de l’Église est le don des catholiques qui rémunère les personnes au service de notre diocèse : les prêtres (en activité ou en retraite), les laïcs en mission ecclésiale et les salariés administratifs. C’est la ressource principale des associations diocésaines.