Banière projets et chantiers

RÉNOVATION DE LA FAÇADE DE LA MAISON DIOCÉSAINE

Le diocèse entame la seconde étape du grand chantier pour la restauration de la Maison diocésaine avec la rénovation de la façade côté sud. Il se déroulera en trois phases étalées sur deux ou trois ans car il nécessite des travaux assez lourds et onéreux estimés à 500 000 €.

Mon don

JE DONNE UNE FOIS

Ma paroisse

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Vous recevrez votre reçu fiscal dans les semaines qui suivent votre don.

Paiement 100 % sécurisé

Confidentialité des données

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon règlement

Vos dons sont collectés par la Fondation du Patrimoine qui nous accompagne dans ce chantier. Chacun peut contribuer à ce chantier en déduisant 75 % de son don.