Banière denier paroisse

Vous donniez à la Campagne d'automne ? Je donne à ma paroisse la remplace

Vous pouvez donner à votre paroisse directement toute l'année. Ce geste marque votre lien avec elle et votre curé. Les paroisses ne reçoivent aucune subvention, ni de l'État ni du Vatican.

Mon don

JE DONNE UNE FOIS

Ma paroisse

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Vous recevrez votre reçu fiscal dans les semaines qui suivent votre don.

Paiement 100 % Sécurisé

Confidentialité des données

JE DONNE TOUS LES MOIS

€ / mois

Ma paroisse

Vous recevrez votre reçu fiscal dans les semaines qui suivent votre don.

Paiement 100 % Sécurisé

Confidentialité des données

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon règlement

POURQUOI DONNER À MA PAROISSE ?

Cette campagne de proximité financera les projets de votre paroisse, qu'il s'agisse de travaux ou de pastorale. Vos dons lui seront intégralement reversés.

Cette campagne est complémentaire à celle du denier de l’Église, elle ne s’y substitue pas.